EssenceEcoMax : avis sur le produit

essenceecomax

EssenceEcoMax est un adaptateur qui permet de réduire la consommation de carburant. Ce produit récent sur le marché fait déjà parler de lui pour son efficacité.

Présentation

EssenceEcoMax a été créé en 2016 par une startup du même nom. L’entreprise s’est inspirée de la technologie utilisée par les sociétés de transports routiers pour réguler la consommation en carburant des camions. Elle a ainsi fabriqué un adaptateur intégrant une puce ODB 2 pour permettre à tous les types de véhicules de faire des économies en carburant. Grâce à cette puce, le matériel recueille toutes les informations nécessaires pour pouvoir optimiser la consommation du moteur. Après près de 30 km de conduite, EssenceEcoMax va réguler automatiquement l’envoi de carburant de façon à ce que sa consommation soit réduite. Ce processus permet aux conducteurs de réduire leurs dépenses en carburant jusqu’à 15%.

Le produit est disponible pour tous types de voitures construits à partir de 2001. Il marche très bien sur les moteurs Essence et Diesel. Quelque soit la marque du véhicule le prix demandé pour obtenir ce matériel est fixé à 69.99 €. De plus, il est garanti pour une utilisation de plusieurs années.

Pour plus d’économie

Une réduction de consommation en carburant de 15% promet une belle économie après quelques mois d’utilisation. En faisant quelques calculs, on peut constater que les 69 € peuvent être remboursés très vite. Après cela, l’utilisateur va faire des centaines d’euros d’économie. C’est peu d’investissement comparé aux avantages que le produit confère à long terme. En se procurant un EssenceEcoMax, les mamans peuvent par exemple mettre de côté plus d’argent pour s’occuper un peu de leur bien-être. Les travailleurs vont aussi réduire leur dépense pour faire l’aller-retour du bureau. Les taxis gagnent beaucoup grâce à ce matériel. Tout cela pour dire que tout le monde peut bénéficier des avantages de ce nouvel adaptateur.

Sans danger et accessible à tous

Même si EssenceEcoMax réduit la vitesse d’envoi du carburant, il ne perturbe pas le fonctionnement de la voiture. La puissance moteur et la performance du véhicule restent les mêmes. Cette technologie ne va pas détériorer la voiture non plus. Il ne fait que réduire la consommation en carburant. Outre, son utilisation a une forme écologique. En minimisant l’usage de carburant, le produit permet d’affaiblir le taux de CO2 diffusé dans l’air. Au moins l’air sera moins pollué grâce à cet adaptateur. Il est ainsi très recommandé d’utiliser cette technologie en milieu urbain pour le bien de l’environnement mais aussi pour le bien de notre portefeuille. Néanmoins, il peut être employé par qui que ce soit et où que ce soit.

Pas besoin d’avoir des compétences en mécanique pour pouvoir utiliser la puce EssenceEcoMax. Le matériel a été conçu pour une utilisation facile. Trouvez la prise ODB 2 de la voiture. Branchez-y l’adaptateur puis rouler et le tour est joué. Toutes les voitures construites après 2001 dispose de ce genre de prise. Si vous ne la trouvez pas, le site officiel du produit peut vous aider dans cette démarche, cliquez ici pour y accéder.

essence-eco-max

juillet 12th, 2017 by